Skip to content
Emplois

Animateur en loisirs

Temps plein
Durée de 11 semaines (19 juin au 4 septembre)
  • Jour
  • Temps plein
  • entre 20 $ et 24 $ / Heure
  • Jour
  • Temps plein
  • entre 20 $ et 24 $ / Heure

La Ville d’Amqui, pôle principal des centres de services de la Vallée de La Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent, ayant une population d’environ 6 200 habitants, sollicite des candidatures pour combler un poste d’animateur en loisirs.

Adressez votre candidature à Mme Marie-Pierre Morin, directrice générale adjointe et des ressources humaines. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

Sommaire de la fonction

Les principales tâches de l’animateur d’activités culturelles et sportives sont d’apporter un support sur le terrain lors de diverses activités en loisirs, qu’elles soient culturelles ou sportives. Plus particulièrement, le titulaire voit à faire l’animation dans les divers lieux de la municipalité, soit au skateparc, au parc A.-T.-Rostan (patinoire extérieure qui devient une surface multifonction, utilisation en période estivale), au camping (en collaboration avec la Ville) et lors des diverses activités au cours de la période estivale. Il est responsable des randonnées de kayak (en collaboration avec le Camping). Il apporte un support technique et logistique lors des divers spectacles extérieurs qui se tiennent à l’Agora (préparer la loge et le matériel). Toutes autres tâches connexes liées à l’animation et aux loisirs.

Téléversez votre curriculum vitae, votre lettre de motivation et tout autre fichier jugé pertinent (taille maximale par fichier: 2 Mo).

Téléversez votre curriculum vitae, votre lettre de motivation et tout autre fichier jugé pertinent (taille maximale par fichier: 2 Mo).

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print