Préposé·e à l’accueil du bureau touristique

préposé bureau touristique-Ville d'Amqui

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES EXERCÉES

 

Le préposé à l’accueil du bureau touristique accueille les visiteurs, les conseille, les oriente et répond à leurs demandes de renseignements concernant notamment les services, les activités, les attraits et les lieux touristiques de l’ensemble du territoire de la MRC de La Matapédia en vue de rendre le séjour de ces visiteurs agréable. Il agit à titre d’ambassadeur de l’industrie touristique et doit promouvoir celle-ci. Il donne généralement des renseignements au comptoir, par téléphone, par courriel ou par la poste, et ce, en français et an anglais.

 

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

  • Poste étudiant, temps plein;
  • Horaire variable (15 h à 40 h / semaine) du dimanche au samedi;
  • Jours, soirs, fins de semaine, jours fériés;
  • Salaire bonifié selon l’ancienneté;
  • Durée de 10 semaines, soit du 20 juin au 1er septembre 2025; 
  • Être un fier ambassadeur de la région : faire découvrir les attraits et encourager les touristes à passer plus de temps dans la région

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES POUR LE POSTE DE PRÉPOSÉ­ À L’ACCUEIL DU BUREAU TOURISTIQUE

  • Diplôme d’études secondaires complété (un atout);
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Attitude et comportement professionnels (aptitude pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation);
  • Capacité à communiquer en français et en anglais (la connaissance d’autres langues est un atout);
  • Connaissance de la région immédiate, des entreprises de tourisme et des points d’intérêt touristique;
  • Capacité à lire les cartes routières à l’endroit et à l’envers et aisance avec les applications de géolocalisation (Google Maps, Plans, etc.).
Postuler au : emploi@amqui.ca ou cliquez sur le bouton postuler plus bas. 
 

Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi. L’utilisation du masculin dans la description a pour fins d’alléger le texte seulement.

Coordonnateur·trice de camp de jour

coordonateur caqmp de jour-ville d'Amqui

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES EXERCÉES

Relevant principalement du directeur adjoint des loisirs et sports, le coordonnateur du camp de jour doit planifier, organiser et réaliser, dans le respect du budget, un programme d’activités pour des enfants de 4 à 12 ans. Il supervise le travail des animateurs, procède à l’achat du matériel et s’assurer d’une utilisation adéquate. Le titulaire doit prévenir et réagir de façon positive pour assurer le bien-être et de la sécurité des enfants. Il intervient auprès des jeunes et des parents.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

  • Poste étudiant, temps plein;
  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Durée de 10 semaines, soit du 2 juin au 8 août 2025;
  • Salaire concurrentiel et bonifié selon l’ancienneté;
  • Faire la différence dans la vie des enfants;
  • Travailler en plein air avec une gang motivée;
  • Uniforme coloré offert gratuitement.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES POUR LE POSTE DE COORDONNATEUR DE CAMP DE JOUR

  • Détenir un diplôme d’études collégiales, non terminé;
  • Habileté pour la communication verbale et écrite;
  • Attitude et comportement professionnels (sens de l’organisation, aptitude pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, etc.);
  • Cours de RCR;
  • Avoir de l’expérience en animation (un atout);
  • Disponible pour la durée de l’emploi.
Postuler au : emploi@amqui.ca en indiquant le titre du poste dans l’objet du courriel ou cliquez sur le bouton postuler plus bas. 
 

Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi. L’utilisation du masculin dans la description a pour fins d’alléger le texte seulement.

Animateur·trice de camp de jour

Emploi au camp de jour 2025-Ville d'Amqui

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES EXERCÉES

 

Relevant principalement du coordonnateur de camp de jour, l’animateur de camp de jour planifie, organise et réalise un programme d’activités pour des enfants de 4 à 12 ans. Il s’assure du bien-être et de la sécurité des enfants et s’assure d’avoir le matériel nécessaire au bon fonctionnement des activités dans un environnement sécuritaire.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

  • Poste étudiant, temps plein;
  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Durée de 7 semaines, soit du 25 juin au 8 août 2025;
  • Salaire concurrentiel et bonifié selon l’ancienneté;
  • Faire la différence dans la vie des enfants;
  • Travailler en plein air avec une gang motivée;
  • Uniforme coloré offert gratuitement.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES POUR LE POSTE D’ANIMATEUR DE CAMP DE JOUR

  • Détenir un diplôme d’études collégiales, non terminé;
  • Cours de RCR;
  • Disponible pour la durée de l’emploi.
    •  
Postuler au : emploi@amqui.ca en indiquant le titre du poste dans l’objet du courriel ou cliquez sur le bouton postuler plus bas. 
 

Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi. L’utilisation du masculin dans la description a pour fins d’alléger le texte seulement.

Mécanicien·ne d’entretien

Journalier-Journalière_ville d'Amqui2024

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le·a mécanicien·ne d’entretien effectue les travaux d’entretien, de réparation et de remplacement sur les appareils reliés à la mécanique du bâtiment dans les infrastructures et édifices municipaux tels que plomberie, climatisation, ventilation, chauffage, réfrigération, régulation, tuyauterie, compresseurs, surpresseurs, pompes, protection incendie, etc. Il voit au bon fonctionnement des équipements et procède aux réparations et entretiens selon les programmes d’entretien.

L’emploi offert est un remplacement d’une durée de 5 mois, jusqu’à février 2025.

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES EXERCÉES

  1. Effectue les travaux d’entretien général des équipements mécaniques des édifices publics de la Ville (système de chauffage, de ventilation, de réfrigération, piscine publique, ascenseur, systèmes d’alarme, jeux d’eau, Fontaine des Jardins, portes de garage, compresseurs, génératrices, pompes, surpresseurs, etc.);
  2. Effectue ou fait effectuer les réparations requises après avoir constaté les anomalies et s’assure de l’optimisation des systèmes;
  3. Identifie et évalue les besoins (installations, équipements) et fait les recommandations appropriées à son supérieur;
  4. Participe à la mise à jour des programmes d’entretien préventif et effectue les entretiens de chaque bâtiment et équipement;
  5. Vérifie divers systèmes (panneaux d’alarme, éclairage régulier et d’urgence, détecteurs, gicleurs, extincteurs, détection de gaz, contrôle) à l’intérieur des bâtiments et l’interaction avec les systèmes d’évacuation et entretient ceux-ci;
  6. Démonte, répare et change des pompes (stations de pompage) et moteurs électriques (surpresseurs, puits) et autres équipements sur les différents systèmes de chauffage, chloration, circulation, etc.;
  7. Détermine la nature et la cause des défectuosités, répare ou remplace les pièces usées ou brisées, remonte les pièces, fait l’ajustement nécessaire, graisse ou huile si nécessaire;
  8. Signale à son supérieur immédiat toute défectuosité des différents systèmes, fait un rapport écrit si nécessaire;
  9. Peut faire des travaux mineurs de menuiserie et différents travaux connexes (serrures, barres paniques, pentures, etc.);
  10. Assure l’application des règlements de sécurité et d’hygiène dans les édifices publics ainsi que le bon fonctionnement des systèmes de protection contre le vol et les incendies, intervient lors de déclenchements d’alarmes et procède aux vérifications requises;
  11. Applique diverses procédures de contrôle d’énergie dans l’ensemble des bâtiments municipaux;
  12. Collabore avec ses collègues au bon fonctionnement des services;
  13. Accomplit tout autre mandat ou tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études professionnelles en mécanique industrielle ou machineries fixes (MMF) ou l’équivalent;
  • Détenir deux (2) années d’expérience pertinente à la fonction;
  • Connaissances des équipements de ventilation, climatisation, réfrigération (compresseurs aréna), récupérateurs à différents gaz, etc.;
  • Connaissances en informatique au niveau des logiciels de contrôle de différents systèmes de qualité de l’air, chauffage, réfrigération/climatisation, etc.;
  • Connaissances des méthodes de travail et des règles de santé et sécurité et des règlements régissant les édifices municipaux;
  • Attestation en santé et sécurité sur les chantiers de construction (ASP);
  • Sens de l’observation et de l’organisation développé, rigueur, dextérité;
  • Polyvalence, autonomie, capacité à travailler en équipe;
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
  • Faire preuve de disponibilité pour intervenir en dehors des heures régulières de travail;
  • Maitrise des outils informatiques, incluant la suite Microsoft Office.
  • Connaissance du logiciel « Maintenance Pro » un atout

La Ville d’Amqui souscrit au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes minoritaires à présenter leur candidature. L’utilisation du masculin est utiliser qu’à des fins d’allègement du texte.

Col bleu classe 1 – Opérateur·trice de machineries lourdes/Chauffeur·euse de camions

Emploi col bleu classe 1 à Amqui

La Ville d’Amqui, pôle principal des centres de services de la Vallée de La Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent, ayant une population d’environ 6 200 habitants, sollicite des candidatures pour combler un poste d’opérateur de machineries lourdes – Col bleu classe 1. Le poste est principalement sur horaire de jour en semaine, mais possibilité de soir, nuit et fin de semaine si besoin.

 

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le titulaire du poste conduit et opère divers véhicules tels que : camion, chasse-neige, souffleuse, rétrocaveuse, niveleuse, chargeur sur roues, etc. et manipule certains outils. Il voit à l’entretien et répare les machines et outils. Il effectue des travaux de déneigement et divers travaux d’entretien de voirie municipale et exécute certains travaux de soudure.

Description des responsabilités et tâches exercées

  1. Opère la machinerie lourde, le compacteur, la machine à bordures et les équipements de déneigement;
  2. Conduit les véhicules outils (camions, rétrocaveuse, niveleuse, chargeur sur roues, chenillette, etc.);
  3. Effectue la mécanique générale d’entretien de la machinerie, des camions et des véhicules outils;
  4. Exécute certains travaux de soudure;
  5. Entretient le réseau routier, creuse des fossés, recharge le gravier, installe et remplace des ponceaux, procède à l’empierrement de quais, répare, met de l’abat poussière, déneige, déglace, sable et entretient les ponts;
  6. Pellette la neige (déneige les bornes-fontaines), l’asphalte, la terre, le gravier, etc.;
  7. Aide à l’installation des conduits d’aqueduc et d’égouts et procède à leur entretien;
  8. Installe et entretien la signalisation routière;
  9. Signale et surveille les travaux d’été et d’hiver (devant la souffleuse);
  10. Aide à l’entretien et répare les trottoirs, le gazon et les clôtures;
  11. Utilise plusieurs outils et voit à l’entretien de ceux-ci;
  12. Aide à l’entretien et à la réparation des bâtiments et des stations de pompage d’aqueduc et d’égouts;
  13. Effectue la lecture de compteurs des stations de pompage;
  14. Débroussaille et bûche;
  15. Exécute certains travaux simples tels que le débosselage et la peinture que requièrent divers appareils;
  16. S’assure de respecter les mesures de sécurité appropriées afin que les travaux s’exécutent dans le respect des lois en vigueur;
  17. Effectue des suggestions à son supérieur sur tout élément qu’il juge à propos et lui fait savoir afin de contribuer à l’amélioration du Service;
  18. Collabore avec ses collègues au bon fonctionnement du service;
  19. Accomplit tout autre mandat ou tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires complété;
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en mécanique de véhicules lourds ou une expérience de deux (2) années comme mécanicien de machineries lourdes;
  • Détenir deux (2) années d’expérience dans un poste d’opérateur de machineries lourdes ou minimum d’expérience de 2 000 heures acquise comme opérateur de machineries lourdes (camion 10 roues, chasse-neige, souffleuse, rétrocaveuse, niveleuse, chargeur sur roues, etc.);
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 3;
  • Habiletés à conduire et/ou opérer différents appareils motorisés;
  • Avoir de bonnes habiletés dans les travaux manuels;
  • Démontrer le souci du travail bien fait et posséder un bon jugement;
  • Polyvalence, autonomie, capacité à travailler en équipe;
  • Attestation en santé et sécurité sur les chantiers de construction (ASP).

Adressez votre candidature à Mme Marie-Pierre Morin, directrice générale adjointe et des ressources humaines, au plus tard le 17 novembre 2024.

Nous souscrivons aux principes d’équité et d’égalité en emploi. L’utilisation du masculin dans la description du poste n’a pour but que d’alléger le texte.

Agent·e de services aux citoyens

Description sommaire

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le titulaire du poste assure le service aux citoyens, soit la réception et le suivi des appels et des courriels entrants et accueille les citoyens sur place. Il effectue la saisie des données pour les requêtes, les permis et le logiciel d’entretien préventif. Il procède aux diverses inscriptions en ligne, assure le suivi des plateaux, réservations et locations et assure le suivi des clés et du matériel. Il effectue diverses tâches visant à assurer un soutien administratif aux divers services.

Description des responsabilités et tâches exercées

  • Assure la réception, le filtrage, la répartition et le suivi des appels téléphoniques, du courrier et des courriels;
  • Accueil, renseigne et dirige les citoyens;
  • Recueille les informations, effectue la saisie de données dans le logiciel de requêtes, le logiciel de demande de permis et le logiciel d’entretien préventif et génère des rapports;
  • Rédige, produit, corrige, transcrit et effectue la mise en page de différents documents;
  • Effectue le classement de documents, tient à jour les registres et effectue la prise de rendez-vous;
  • Procède aux diverses inscriptions en ligne, assure le suivi des plateaux, des réservations et des locations et assure le suivi des clés et du matériel;
  • Collabore à la perception au comptoir (permis et taxes);
  • Prépare les salles et s’assure de la disposition;
  • Accomplit tout autre mandat ou tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.

Exigences

  • DEP en secrétariat ou l’équivalent;
  • Détenir un (1) an d’expérience pertinente à la fonction;
  • Sens développé du service à la clientèle, courtoisie et tact;
  • Autonomie, polyvalence et faire preuve de jugement;
  • Sens de l’organisation développé, rigueur, respect des échéanciers;
  • Habileté à communiquer des renseignements ou à exprimer des idées d’une manière claire;
  • Excellente connaissance de la langue française et des procédés administratifs internes de bureau;
  • Maîtrise les outils informatiques, incluant la suite Office.

Inspecteur·trice en bâtiment et environnement

La Ville d’Amqui, pôle principal des centres de services de la Vallée de La Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent, ayant une population d’environ 6 200 habitants, sollicite des candidatures pour combler un poste d’inspecteur en bâtiment et environnement.

Adressez votre candidature à Mme Marie-Pierre Morin, directrice générale adjointe et  des ressources humaines. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, l’inspecteur en bâtiment et environnement assure l’application des lois et règlements en vigueur en matière d’urbanisme et d’environnement. Le travail consiste à répondre aux demandes de renseignements, à l’étude des demandes de permis et certificats, à l’émission des autorisations et à effectuer les inspections et les suivis des plaintes et infractions. Le temps de l’inspecteur est partagé entre la ville d’Amqui et la ville de Causapscal. L’horaire de travail est de 35 h par semaine, du lundi au vendredi midi.

Qualifications et exigences

  • Diplôme d’études collégiales en aménagement du territoire et urbanisme ou l’équivalent;
  • Détenir deux (2) années d’expérience pertinente à la fonction;
  • Faire preuve de jugement et de rigueur, être doté d’un esprit d’analyse;
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
  • Attestation en santé et sécurité sur les chantiers de construction (ASP);
  • Autonomie, polyvalence et habiletés à établir les priorités;
  • Sens développé du service à la clientèle, courtoisie et tact;
  • Habileté à communiquer des renseignements et à exprimer des idées d’une manière claire;
  • Connaissance du logiciel de gestion du territoire «PG Solutions», un atout;
  • Excellente connaissance de la langue française et des procédés administratifs internes de bureau;
  • Maîtrise des outils informatiques, incluant la suite Office. 

Technicien·ne en génie civil

La Ville d’Amqui, pôle principal des centres de services de la Vallée de La Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent, ayant une population d’environ 6 200 habitants, sollicite des candidatures pour combler un poste de technicien en génie civil.

Adressez votre candidature à Mme Marie-Pierre Morin, directrice générale adjointe et des ressources humaines. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le titulaire du poste assure le soutien technique dans les domaines du génie municipal (alimentation en eau, traitement des eaux usées, réseaux d’aqueduc et d’égouts sanitaires et pluviaux, voirie et infrastructures urbaines). Il participe à la conception, à la mise en plan et à la supervision de travaux de construction de génie routier et d’infrastructures municipales.

Exigences et aptitudes

  • DEC en technologie du génie civil ou l’équivalent;
  • Détenir deux (2) ans d’expérience pertinente à la fonction;
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
  • Détenir une certification, attestation ou diplôme reconnu en matière de production et de distribution d’eau potable;
  • Attestation en santé et sécurité sur les chantiers de construction (ASP);
  • Esprit d’analyse et de recherche, sens de l’organisation développé;
  • Autonomie, polyvalence et faire preuve de jugement;
  • Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire;
  • Habiletés à communiquer des renseignements ou à exprimer des idées d’une manière claire;
  • Rigueur et démontrer le souci du travail bien fait;
  • Capacité de faire des relevés d’arpentage;
  • Excellente connaissance de la langue française et des procédés administratifs internes de bureau;
  • Maîtrise des outils informatique, incluant la suite Office et les logiciels Autocad, Civil 3D.

Brigadier·ère scolaire

brigadier scolaire Amqui - emploi

La Ville d’Amqui, pôle principal des centres de services de la Vallée de La Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent, ayant une population d’environ 6 200 habitants, sollicite des candidatures pour combler des postes brigadiers scolaires.

Adressez votre candidature à Mme Marie-Pierre Morin, directrice générale adjointe et des ressources humaines. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

Sommaire de la fonction

Le brigadier scolaire surveille les écoliers qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école afin de prévenir les accidents de circulation. Il assure la sécurité des écoliers, les informe et les renseigne sur les règles de sécurité. Les principales responsabilités du poste sont :

  • Voir à la traversée de la rue par les enfants d’un trottoir à l’autre;
  • Expliquer aux enfants la signification de certaines enseignes de circulation de l’entourage;
  • Interrompre la circulation des véhicules au moyen de l’enseigne d’arrêt portatif;
  • Aviser immédiatement le 9-1-1 lorsqu’un enfant est blessé et s’occuper de l’enfant jusqu’à l’arrivée des patrouilleurs ou de l’ambulance.
  • Signaler aux policiers tout conducteur qui contrevient au Code de la sécurité routière et la présence d’individus suspects autour de l’école.

Exigences

  • Détient une bonne santé physique;
  • Est capable de travailler dans des conditions météorologiques parfois difficiles;
  • Est en mesure de travailler selon des horaires atypiques;
  • A une facilité à communiquer avec les enfants et à faire respecter les règles et normes en vigueur;
  • Est responsable, assidu et ponctuel.

Moniteur·trice / Sauveteur·teuse en natation – Chef·fe d’équipe

emploi sauveteur ville d'amqui

La Ville d’Amqui, pôle principal des centres de services de la Vallée de La Matapédia, dans le Bas-Saint-Laurent, ayant une population d’environ 6 200 habitants, sollicite des candidatures pour combler un poste de Chef·fe d’équipe – moniteur·trice / sauveteur·teuse.

Adressez votre candidature à Mme Marie-Pierre Morin, directrice générale adjointe et  des ressources humaines. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en emploi.

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le titulaire du poste planifie et prépare les cours de natation. Il enseigne aux étudiants selon le niveau approprié conformément aux lignes directrices établies dans les programmes de la Société de sauvetage et fournit des commentaires aux participants et/ou aux parents ainsi que des recommandations pour améliorer les performances. Il exerce également les fonctions de sauveteur et des tâches administratives.

Principales Tâches

  •  Planifie les cours et les sessions de formation de sauvetage, préparer le matériel, organise le plan de cours, anime et évalue les cours de natation et autres activités visant une clientèle diversifiée; 
  • Contribue au processus de sélection du personnel du centre aquatique et le coordonne;
  • Familiarise le nouveau personnel du centre aquatique aux techniques de travail (prise d’eau, rotation);
  • Prépare les horaires de travail des moniteurs;
  • Effectue la promotion et assure la diversité des activités offertes;
  • S’assure du bon état du matériel et son utilisation adéquate;
  • S’assure que toutes les activités soient réalisées selon les normes de la RBQ et de la Société de sauvetage et en toute sécurité;
  • S’assure de la communication entre les écoles des Monts-et-Marées pour les contrats et les heures d’utilisation;
  • Supporte les différents organismes utilisateurs de la piscine;
  • Effectue divers suivis avec le préposé aux loisirs pour les activités qui se déroulent en piscine;
  • Effectue les tâches de moniteur en piscine.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir. 

 

 

Qualifications

  • Détenir les formations d’instructeur en sauvetage (Société de sauvetage), un atout
  • Détenir son brevet de sauveteur national, Premiers soins-Général et de moniteur de la Société de sauvetage ou de Récré’eau et le conserver à jour
  • Le candidat devra faire des formations maison et s’engager à garder ses certifications à jour
  • Diplôme d’études secondaires complété
  • Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions
  • Sens développé du service à la clientèle et de l’organisation
  • Polyvalence, dynamisme et capacité à travailler en équipe
  • Habiletés à communiquer des renseignements ou à exprimer des idées d’une manière claire
  • Excellente connaissance de la langue française et des procédés administratifs internes de bureau
  • Maitrise des outils informatiques, incluant la suite Microsoft Office

Conditions de travail

Les conditions prévues pour ce poste sont :

  • Horaire variable, mais principalement du lundi au vendredi
  • Tâches de sauveteur-moniteur et administratives
  • Temps plein, syndiqué
  • Échelle salariale débutant à 24.42 $
  • Prime de chef d’équipe
  • Gammes d’avantages sociaux: maladie, obligations familiales, sociaux, mobile, vacances
  • Assurances collectives et REER collectif concurrentiel.

Le titre du poste est utilisé au masculin dans le texte simplement dans le but d’alléger la lecture. Toute personne intéressée par l’emploi est invité à postuler, peu importe son genre.